La marque australienne de mode de vie actif Quad Lock fait du double champion du monde de Moto2 et pilote de MotoGP Prima Pramac Johann Zarco l'un de ses Ambassadeurs mondiaux.
Johann, le tout dernier vainqueur de la pole position en MotoGP, portera la marque Quad Lock sur son casque tout au long de la saison 2023. Il utilisera par ailleurs la coque et les supports pour se connecter au quotidien et atteindre ses objectifs de mise en forme, notamment dans ses déplacements sur sa Ducati et ses promenades en vélo.
Rob Ward, Directeur de la croissance, a accueilli le pilote français de l'écurie Ducati au sein de l'équipe Quad Lock.
« La MotoGP est le summum du motocyclisme de compétition dans le monde et Johann est le partenaire idéal pour représenter notre marque sur la scène internationale, en créant un lien fort avec nos clients européens », a déclaré Ward. « Nous sommes impatients de mettre en place de grandes initiatives avec Johann au cours des prochains mois. »
Celui que l'on surnomme « le Français volant » est aussi amateur de golf, de course à pied et de vélo. On le voit souvent sur sa Ducati Adventure Tourer.
« Je suis très heureux d'annoncer que je fais désormais partie des Ambassadeurs mondiaux de la marque Quad Lock. J'étais très enthousiaste à l'idée de créer ce partenariat, car les produits de la marque me sont très utiles au quotidien. Il est important pour moi de pouvoir compter sur mon téléphone dans mes déplacements et mes entraînements, non seulement pour suivre mon état de santé et ma forme physique, mais aussi pour rester en contact avec mon équipe et mes supporters. Quad Lock ne se contente pas d'accompagner chacun de mes mouvements, il veille à ce que mon téléphone soit toujours en sécurité. »