L'étoile montante de l'équipe professionnelle de motocross Honda HRC, Jett Lawrence, qui a remporté une nouvelle victoire ce week-end, devient Ambassadeur mondial de la marque Quad Lock.
Quad Lock soutient le prochain grand nom du motocross alors qu'il continue à dominer la compétition à l'échelle mondiale. La marque Quad Lock sera visible sur le maillot de Jett pour la saison 2023 du Monster Energy Supercross et un emballage Quad Lock exclusif sera offert à la communauté des fans de Jett après chaque week-end de course. La moto est un pôle d'expansion essentiel pour Quad Lock, dont des millions de clients dans le monde entier apprécient la protection unique, la sécurité et le design épuré. Le profil et l'audience de Jett sur le marché américain constituent une excellente plateforme pour permettre à Quad Lock de renforcer sa notoriété dans ce domaine.
« Jett, nouvelle source d'inspiration australienne, est en passe de conquérir le monde au plus haut niveau du motocross et nous sommes ravis de faire ce voyage avec lui », a déclaré Rob Ward, responsable de la croissance chez Quad Lock.
« Sur la piste et en dehors, Jett est le partenaire idéal pour nous aider à véhiculer auprès du jeune public le style de vie prôné par Quad Lock, chaque jour et à chaque aventure. Nous sommes à ses côtés dans tous ses entraînements, du running au VTT en passant par les motos routières, et ce dans le monde entier. »
En tête du championnat dès sa deuxième saison professionnelle, en 2022, Jett a fait étalage de son talent avec huit victoires de manche et quatre victoires au classement général du championnat AMA Pro Motocross 250MX 2021.
« Je suis ravi d'annoncer mon nouveau partenariat avec Quad Lock : c'est un privilège de travailler avec une entreprise qui partage la même passion et le même goût de l'innovation pour ses produits que moi pour la compétition. »